Disponible aujourd'hui de 8h45 à 12h15
 
06 76 71 44 44

La protection par les Huiles essentielles

20 Oct 2022 Huiles essentielles bien-être

Synergie On Guard « le protecteur »,

côté Thérapeute Bien-être...

Dans mon cabinet, j’utilise le mélange d'huiles essentielles thérapeutiques On Guard, en diffusion par nébulisation lors de mes séances pour favoriser une énergie revigorante, et amener un sentiment de sécurité. Elle est toute indiquée pour les personnes fatiguées, ressentant des peurs -face à ce qui pourrait arriver dans leur vie, en lien avec ce qu'elles ont entendu ou vu autour d'elles ou aux actualités, voire les réseaux sociaux-, les personnes frileuses, sensibles à la pression de l'entourage. La peur fragilise leur système immunitaire qui sera soutenu par cette synergie.

Les composants du mélange d'huiles essentielles CPTG On Guard, ont des qualités nettoyantes, stimulantes, et réchauffantes : Orange douce, Clou de girofle, deux Cannelles, Eucalyptus et Romarin. L'atmosphère du cabinet est purifié des éventuelles menaces virales ou bactériennes.

Méditation « bulle de protection » avec On Guard, de qualité thérapeutique bien sûr chez Doterra :

Chaque jour au moment qui vous convient le mieux, frottez 1-2 gouttes sur vos mains et respirez régulièrement et lentement l’odeur de l’huile pendant 3 à 5 minutes, en vous concentrant sur votre respiration et l'odeur réconfortante. Prenez conscience de ce qui se détend en vous, des énergies négatives qui s'évacuent avec votre expiration. Puis imaginez une bulle qui se déploie autour de vous au fur et à mesure que vous respirez doucement et régulièrement, cette bulle légère vous protège en rétablissant une saine distance/limite entre vous et ce qui vous entoure.

Au besoin, si vous êtes oppressé-e, vous pouvez appliquer 1 goutte sur la poitrine diluée avec de l'huile de coco fractionné, pour retrouver un sentiment de sécurité.

Le matin massez la plante des pieds avec 1 goutte diluée pour renforcer votre sentiment de protection et de confiance.

A la maison ou au travail, diffusez 5-10 gouttes, selon la capacité du diffuseur à nébulisation, en séquence de 10 minutes toutes les heures pour assainir et vous sentir soutenu-e.

N'hésitez pas à réserver une consultation bien-être & huiles essentielles pour plus de précisions et de conseils, d'autres techniques pour retrouver votre équilibre et optimisme, vous le valez bien ♥

Christine Van Renterghem Sophrologue & thérapeute Bien-être

Ecrivez votre article ici...


Derniers articles

Novembre est un bon mois...pour apprendre de mes épreuves

La protection par les Huiles essentielles

Octobre est un bon mois...pour lâcher prise

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Retrouvez Christine Van Renterghem sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Sophrologues