Disponible aujourd'hui de 8h45 à 12h15 et de 14h à 18h45
 
06 76 71 44 44

Sophrologie et famille

La Sophrologie pour les enfants et toute la famille

Christine Van Renterghem, sophrologue, vous reçoit dans les communes de Wandignies-Hamage et Aniche où elle possède ses deux cabinets de sophrologie. Elle pratique la sophrologie, qui est une méthode pouvant aider petits et grands dans les épreuves de la vie. En effet, votre sophrologue accompagne notamment les enfants et les mamans. Toute la famille peut rencontrer Christine Van Renterghem pour une ou plusieurs séances de sophrologie. La sophrologie peut s'avérer utile pour lutter contre le stress, les émotions ou la maladie. Nous vous invitons à parcours ce site et découvrir les différents domaines où la sophrologie est appliquée. Christine Van Renterghem est également maître reiki. 

La sophrologie et les enfants

Installée à Wandignies-Hamage et à Aniche, je reçois en consultation les enfants pour des problématiques scolaires, familiales, physiques, comportementales et psychologiques. Les signes d'alerte peuvent être multiples : manque d'attention et de concentration, nervosité, maux de ventre, maux de tête, cauchemars etc. La sophrologie est une excellente réponse à ces troubles chez l'enfant. Elle s’adresse à tous, dès l’âge de 5 ans, parfois plus tôt en fonction de leur maturité. Ces techniques de sophrologie adaptées initient l’enfant au contrôle de sa respiration, de ses mouvements et de son esprit. Il acquiert des outils de détente et de lâcher-prise qu'il peut réutiliser quand il le souhaite.

La sophrologie et les mamans

La sophrologie peut vous aider à vivre une grossesse sereine et favoriser le bien-être de la maman et du bébé. Les séances peuvent débuter dès le premier trimestre de la grossesse jusqu'après la naissance. Nous abordons lors de ces séances collectives différents thèmes tels que la respiration, la détente face à la douleur, la confiance en soi, l'acceptation des changements, etc. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.